fbpx

Ils ne m'ont jamais fait me sentir marginalisé. Ils m'ont toujours fait sentir comme une personne. Merci NYLAG.

- LESTIEL, ancien client & vétéran

FAÇONS DE DONNER

Ensemble, nous pouvons faire avancer la justice, promouvoir le changement et améliorer la vie des enfants et des adultes dans le besoin. Voici différentes manières de soutenir le travail de NYLAG:

Les chèques peuvent être libellés à l'ordre de New York Legal Assistance Group et envoyés à l'adresse ci-dessous: New York Legal Assistance Group A / s Helen Murphy 7 Hanover Square, 18e étage New York, NY 10004 Pour faire un don par virement bancaire, contactez Helen Murphy , Directeur de la philanthropie, à [email protected] ou 212-613-5017.

Un don mensuel à NYLAG est un moyen pratique de fournir un soutien continu au travail vital de NYLAG. Pour faire un don mensuel, cliquez ici et cochez la case «Faites-en mon don mensuel». Vous pouvez annuler votre cadeau mensuel à tout moment.

Il existe de nombreuses façons de collecter des fonds pour NYLAG. Certaines des plus courantes consistent à organiser une collecte de fonds en ligne sur des sites tels que Facebook et crowdrise. Vous pouvez également coordonner un petit événement avec votre famille, vos amis et votre réseau en général. Certaines personnes trouvent que donner leur anniversaire, ou un anniversaire, est un bon moyen de redonner à des causes qui leur sont proches. Nous vous encourageons à nous contacter et à nous le faire savoir si vous planifiez quelque chose. Contactez Helen Murphy, directrice de la philanthropie, au [email protected] ou 212-613-5017.

Rendez hommage à quelqu'un de spécial en lui offrant l'accès à la justice. Pour faire un cadeau en l'honneur ou en mémoire d'un ami, d'un collègue ou d'un membre de la famille, cliquez sur le bouton Faire un don dans l'en-tête et choisissez «J'aimerais faire mon cadeau en l'honneur ou en mémoire de quelqu'un» lors du traitement de votre don. Si vous souhaitez que NYLAG informe quelqu'un de votre cadeau, veuillez inclure ses coordonnées dans le formulaire de don.

De nombreuses entreprises offrent des programmes de cadeaux assortis qui vous permettent, à vous ou à votre conjoint, de doubler, voire tripler votre cadeau. Pour savoir si votre entreprise participe, contactez le bureau des ressources humaines de votre employeur, remplissez le formulaire requis et retournez-le à [email protected]. Nous nous occupons du reste!

Un don planifié à NYLAG peut faire une différence durable dans la vie des New-Yorkais dans le besoin tout en offrant des avantages fiscaux et autres au donateur. Pour plus d'informations sur la façon de faire un don planifié, contactez Helen Murphy, directrice de la philanthropie, à 212-613-5017 ou [email protected].
NYLAG est heureux d'accepter des cadeaux en stock. Pour plus d'informations sur la façon de faire un don d'actions, contactez Helen Murphy, directrice de la philanthropie, à 212-613-5017 ou [email protected].

Plus de questions?

Helen Murphy

Pour faire un don maintenant, cliquez ici.

Aidez-nous à fournir des services juridiques gratuits aux enfants et aux adultes qui ont besoin d'un avocat.
Joignez-vous à notre liste d'envoi. Recevez des alertes d'action, des mises à jour et des invitations spéciales.
Français
English Español de México 简体中文 繁體中文 Русский اردو বাংলা Français
Retour haut de page

Menu

They never made me feel marginalized. They always made me feel like a person. Thank you NYLAG.

– LISTIEL, former client & veteran

WAYS TO GIVE

Together, we can advance justice, promote change, and improve the lives of children and adults in-need. Here are different ways you can support NYLAG's work:

Checks may be made payable to New York Legal Assistance Group and sent to the address below: New York Legal Assistance Group C/o Helen Murphy 7 Hanover Square, 18th Floor New York, NY 10004 To make a gift by wire transfer, contact Helen Murphy, Director of Philanthropy, at [email protected] or 212-613-5017.

A monthly gift to NYLAG is a convenient way to provide ongoing support for NYLAG’s vital work. To make a monthly gift, click here and check “make this my monthly donation.” You can cancel your monthly gift at any time.

There are many ways you can fundraise for NYLAG. Some of the most common are by doing an online fundraiser on sites such as Facebook and crowdrise. You could also coordinate a small event with your family, friends, and your network at large. Some people find donating their birthday, or an anniversary, is a good way to give back to causes close to them. We encourage you to reach out to us and let us know if you’re planning anything. Contact Helen Murphy, Director of Philanthropy, at [email protected] or 212-613-5017.

Honor someone special by giving the gift of access to justice. To make a gift in honor or in memory of a friend, colleague, or family member, click the donate button on the header and choose “I’d like to make my gift in honor or in memory of someone” when processing your donation. If you’d like NYLAG to notify someone of your gift, please include their contact information in the donation form.

Many companies offer matching gift programs that allow you or your spouse to double or even triple your gift. To find out if your company participates, contact your employer’s Human Resource office, complete the required form, and return it to [email protected]. We’ll take care of the rest!

A planned gift to NYLAG can make a lasting difference in the lives of New Yorkers in need while providing tax and other benefits to the donor. For information about making a planned gift, contact Helen Murphy, Director of Philanthropy, at 212-613-5017 or [email protected].
NYLAG is pleased to accept gifts of stock. For more information on making a gift of stock, contact Helen Murphy, Director of Philanthropy, at 212-613-5017 or [email protected].

More questions?

Helen Murphy

To make a donation now, click here.

Help us provide free legal services to children and adults in need of a lawyer.
Join our mailing list. Get action alerts, updates, and special invites.
Scroll to Top