fbpx

TOTAL CHOIX DE VIE

Mettre en œuvre les droits individuels

Il est important pour les individus de protéger leurs droits et leur dignité en cas d'incapacité ou de incapacité. Cet objectif peut être atteint en nommant des membres de la famille de confiance des adultes handicapés pour prendre des décisions si nécessaire, ou en cimentant les souhaits de ceux qui cherchent à planifier leur propre incapacité ou leur décès. Lorsqu'un membre de la famille décède, une personne peut souhaiter obtenir les effets personnels de son proche, mais ne sait pas comment le faire.

C'est là que notre programme Total Life Choices (TLC) entre en jeu. Notre vaste éventail de connaissances et de services est unique, essentiel et atypique dans le secteur sans but lucratif. Nous assistons dans quatre domaines principaux:

Des outils tels que les testaments et testaments et les procurations sont souvent considérés comme nécessaires uniquement pour les directives anticipées riches et médicales et les nominations pour désigner un agent pour gérer les dépouilles sont considérées comme d'importance secondaire.

En réalité, pour nos clients, la planification à l'avance est cruciale pour garantir que quelqu'un puisse agir à leur place pour maintenir l'accès aux avantages essentiels, obtenir des soins médicaux à la lumière de leurs souhaits et potentiellement repousser les prédateurs des personnes âgées. Pour ceux qui ont la capacité, une bonne planification préalable annule la nécessité de demander la tutelle, une procédure onéreuse au-delà du domaine des possibilités pour les membres de la famille de notre client.

Les personnes avec peu de moyens qui s'occupent de celles qui n'ont jamais eu ou qui ont perdu leur capacité sont mal desservies et ont très peu d'options pour obtenir de l'aide. TLC aide aux procédures de tutelle pour les gardiens de personnes ayant une déficience intellectuelle et fournit des solutions juridiques aux membres de la famille de confiance qui prennent soin d'une personne qui a perdu ses capacités. Comme la plupart des demandes de tutelle pour les personnes qui ont perdu leurs capacités ne sont pas justifiées, TLC aide de nombreux New-Yorkais frustrés à qui on a demandé d'obtenir la tutelle d'un être cher en proposant des alternatives possibles à la tutelle. 

Lorsqu'une personne est décédée et que ses biens doivent être distribués, TLC intervient pour aider à l'homologation, à l'administration ou à d'autres mécanismes afin qu'un membre de la famille qui ne peut pas embaucher un avocat privé (soit parce que la succession est minime, soit parce qu'une famille maison qui abrite les membres de la famille restants est le seul bien de la succession) peut obtenir les biens du défunt. TLC fournit également des conseils aux membres de la famille de la personne décédée pour comprendre les lois pertinentes de l'État de New York et aide à surmonter leurs frustrations ou leurs angoisses. 

TLC travaille à prévenir la maltraitance des personnes âgées et à consolider les droits des personnes âgées grâce à un filtrage approprié et à la préparation de documents juridiques. De plus, TLC fournit des conseils et des solutions pour régler les griefs en cas de violation des droits d'une personne âgée.

«Merci beaucoup pour votre aide dans la présidence de ma signature du testament. Votre patience pour tout expliquer et répondre à mes questions est grandement appréciée. Je suis très reconnaissant à NYLAG de pouvoir fournir un service aussi merveilleux »

- Ancien client TLC

Prestations de service

Notre programme TLC aide les clients à faire des plans critiques pour l'avenir. Nous offrons les services juridiques suivants:

  • Conseils, conseils et exécution des directives médicales anticipées, testaments et testaments, procurations et nomination d'un agent pour contrôler la disposition des restes
  • Conseils sur les procédures d'homologation et d'administration ainsi que sur les actifs non homologués
  • Vérification de la nécessité d'une procédure de tutelle en vertu de l'article 81 et mise en œuvre de solutions alternatives pour soutenir un membre de la famille qui a perdu ses capacités
  • Vérification de la nécessité d'une procédure de tutelle en vertu de l'article 17-A et assistance pour obtenir la tutelle d'une personne ayant une déficience intellectuelle
  • Formation du grand public ainsi que des professionnels des services médicaux et sociaux

Besoin de services juridiques gratuits ou de conseils financiers?

Aidez-nous à fournir des services juridiques gratuits pour protéger les droits des personnes

Dernières nouvelles sur NYLAG:

Aidez-nous à fournir des services juridiques gratuits aux enfants et aux adultes qui ont besoin d'un avocat.
Joignez-vous à notre liste d'envoi. Recevez des alertes d'action, des mises à jour et des invitations spéciales.
Français
English Español de México 简体中文 繁體中文 Русский اردو বাংলা Français
Retour haut de page

En réponse à la crise du COVID-19, nous travaillons toujours dur et nos lignes d'admission sont ouvertes, mais veuillez noter que notre bureau physique est fermé.

Au cours de ces périodes sans précédent, nous avons lancé une hotline gratuite de ressources juridiques NY COVID-19 et compilé les dernières mises à jour des conseils juridiques et financiers.

fbpx

TOTAL LIFE CHOICES

Implementing individual rights

It is important for individuals to safeguard their rights and dignity should they be or become incapacitated. This may be achieved by appointing trusted family members of incapacitated adults to make decisions if needed, or by cementing the wishes of those seeking to plan for their own incapacity or death. When a family member dies, individuals may wish to obtain their loved one’s belongings, but do not know how to do so.

This is where our Total Life Choices (TLC) program comes in. Our breadth of knowledge and services are unique, critical, and atypical in the not-for-profit sector. We assist in four main areas:

Tools such as last wills and testaments and powers of attorney are often viewed as only necessary for the wealthy and medical advance directives and appointments to designate an agent to handle remains are considered secondary in importance.

In reality, for our clients, planning ahead is crucial to ensure that someone may act in their stead to maintain access to essential benefits, obtain medical care in light of their wishes, and potentially fend off predators of the elderly. For those with capacity, proper advance planning negates the need to petition for guardianship, an onerous proceeding beyond the realm of possibility for our client’s family members.

Persons with little means who care for those who never had or have lost capacity are underserved and have very few options to obtain assistance. TLC assists with guardianship proceedings for caretakers of developmentally disabled individuals and provides legal solutions for trusted family members caring for a person who has lost capacity. As most guardianship requests for persons who have lost capacity are not warranted, TLC assists numerous frustrated New Yorkers who were told to obtain guardianship over a loved one by proposing possible alternatives to guardianship. 

When a person has passed away and their property needs to be distributed, TLC steps in to assist with probate, administration or other mechanisms so that a family member who is unable to hire a private attorney (either because the estate is minimal or because a family home that houses remaining family members is the sole estate asset) may obtain the decedent’s belongings. TLC also provides guidance to family members of the decedent to understand the relevant laws in New York State, and helps overcome their frustrations or anxieties. 

TLC works to prevent elder abuse and to solidify elder rights through proper screening and the preparation of legal documentation. Additionally, TLC provides guidance and solutions to redress grievances where rights of a senior have been violated.

“Thank you so much for your help in presiding over my will signing. Your patience with explaining everything and answering my questions is greatly appreciated. I am so grateful for NYLAG being able to provide such a wonderful service”

- Former TLC client

Services

Our TLC program helps clients make critical plans for the future. We offer the following legal services:

  • Advice, counsel and execution of medical advance directives, last wills and testaments, powers of attorney, and appointments of agent to control disposition of remains
  • Guidance with probate and administration proceedings as well as providing guidance for non-probate assets
  • Vetting for the need of an article 81 guardianship proceeding and implementation of alternative solutions to support a family member who has lost capacity
  • Vetting for the need of an article 17-A guardianship proceeding and assistance to obtain guardianship over a developmentally disabled individual
  • Education of the general public as well as medical and social services professionals

Need free legal services or financial counseling?​

Help us provide free legal services to safeguard people’s rights

The latest on NYLAG:

Help us provide free legal services to children and adults in need of a lawyer.
Join our mailing list. Get action alerts, updates, and special invites.
English
Español de México 简体中文 繁體中文 Русский Français اردو বাংলা English
Scroll to Top

In response to the COVID-19 crisis, we are still working hard and our intake lines are open, but please note that our physical office is closed.

During these unprecedented times, we’ve launched a free NY COVID-19 Legal Resources Hotline and compiled the latest legal and financial counseling updates.