fbpx
IMG_5956-min

La crise du $6.1 milliard de dollars annoncée par le déficit budgétaire de l'État pour les familles pauvres de Brooklyn

Par Nigel Roberts
Bkylner.

BROOKLYN - Un Brooklynite sur quatre vit dans la pauvreté et dépend de SNAP (le Programme d'assistance nutritionnelle supplémentaire, anciennement connu sous le nom de programme de bons d'alimentation). La survie pourrait bientôt devenir plus difficile pour eux, alors que les législateurs se débattent avec $6,1 milliards de déficit budgétaire de l'Etat annoncé le 22 novembre.

Le sénateur d'État Roxanne J. Persaud, démocrate dont le district comprend des parties de Canarsie, East New York et Brownsville, a co-organisé une table ronde le 26 novembre pour obtenir les commentaires des agences gouvernementales et des défenseurs des pauvres sur la façon de gérer la menace. crise. Persaud est président du comité des services sociaux du Sénat de l'État de New York.

«Il y a des moments difficiles devant nous», a averti le sénateur les 10 représentants réunis autour de la table dans une salle d'audience des gouvernements des États et des villes du sud de Manhattan. "Les changements imminents auront un effet dissuasif."

Des changements au niveau des États et au niveau fédéral pourraient se combiner pour provoquer une catastrophe financière pour les pauvres.

L'administration Trump a proposé un plan plus tôt cette année cela changerait les lignes directrices pour déterminer la pauvreté, ce qui pourrait mettre fin à l'aide publique aux dizaines de familles qui sont désormais éligibles. Dans le même temps, les législateurs des États doivent faire face à un énorme déficit budgétaire au cours des trois prochaines années alors que Medicaid coûte en flèche.

NY Sen. Roxanne J. Persaud et David Carlucci. Nigel Roberts / Bklyner.

"Tout le monde est préoccupé par les changements du gouvernement fédéral et le déficit budgétaire de $6,1 milliards", a déclaré Persaud à BKLYNER. «Trop souvent, quand nous avons un déficit, nous examinons les services sociaux, ce qui peut être réduit.»

Bill Bryan, un avocat de Brooklyn Defender Services, a soulevé un problème que beaucoup de ses clients rencontrent. Pour bénéficier de certains avantages, les candidats ne peuvent plus de $2,000 d'actifs. Cela signifie souvent que quelqu'un qui a besoin d'une aide temporaire après avoir perdu un emploi doit dépenser ses économies avant de recevoir de l'aide.

Un consensus s'est dégagé autour de la proposition d'augmenter la limite d'actifs de $2,000 à $4,000. Rendre les personnes disposant de plus d'argent à la banque éligibles aux avantages semble contre-intuitif. Cependant, l'idée est qu'avoir un coussin d'épargne supplémentaire pourrait gagner plus de temps pour prévenir l'itinérance pour les familles vivant en grande partie de chèque de paie à chèque de paie. Il en coûte beaucoup plus pour héberger une famille sans abri.

Au cours de l'exercice 2014, il y avait 2 896 familles de Brooklyn dans le système d'hébergement, selon une étude ICPH. Dans des quartiers tels que Crown Heights, Brownsville et East New York, le manque de logements abordables et les expulsions étaient les principales causes. East New York avait le plus grand nombre de familles, avec 564, entrant dans le système de refuge.

Ce n'est pas faute d'argent. En juillet, les sourcils se sont levés lorsque Bklyner a annoncé que la ville dépenserait environ $10 000 par mois par appartement pour loger 253 familles dans deux refuges Park Slope nouvellement construits. Le mois dernier, HRA a ouvert un centre de service ultramoderne à Bushwick, avec un loyer annuel de $6,8 millions.

Défend les pauvres et les représentants des agences gouvernementales. Nigel Roberts / Bklyner.

Abby Biberman, avocate superviseure principale au New York Legal Assistance Group, a ajouté que les services aux sans-abri visent à aider les personnes une fois qu'elles sont devenues sans-abri. Elle a appelé à une collaboration entre la ville et l'État pour financer des services globaux pour aider à prévenir le sans-abrisme, ce qui constituerait une utilisation plus efficace des ressources limitées des services sociaux.

Persaud et coanimateur, le sénateur David Carlucci, un démocrate de Rockland et d'Ossining, ont pris note des suggestions.

"Je suis optimiste quant à ce que l'État peut faire pour contrecarrer ce que fait le gouvernement fédéral", a déclaré Persaud à Bklyner. «Nous avons de bonnes personnes qui se battent, et je pense que nous l'emporterons.»

Un problème qui n’a pas été soulevé était la mauvais traitements envers les pauvres les personnes cherchant de l'aide dans les bureaux de la Human Resources Administration (HRA). Une vidéo virale d'agents de sécurité de la HRA et d'un officier du NYPD arrachant l'enfant de Jazmine Headley de ses bras sur le site de Boerum Hill en décembre dernier a mis en lumière le problème. Le mois dernier, une pièce Le New York Times discuté les facteurs qui font exploser les esprits, entraînant parfois des agents de sécurité de la HRA qui agressent les candidats.

Persaud a déclaré à Bklyner qu'elle était satisfaite des mesures prises par les responsables de la HRA, telles que la formation de sensibilité, pour résoudre les problèmes, qui, selon elle, sont des événements relativement rares.

"Nous nous assurons que le commissaire (le commissaire HRA Steven Banks) et son personnel abordent ces questions dès que nous en entendons parler", a ajouté le sénateur.

Publié à l'origine dans Bklyner. le 21 octobre 2019

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Articles Liés

Français
English Español de México 简体中文 繁體中文 Русский اردو বাংলা Français
Retour haut de page

En réponse à la crise du COVID-19, nous travaillons toujours dur et nos lignes d'admission sont ouvertes, mais veuillez noter que notre bureau physique est fermé.

Au cours de ces périodes sans précédent, nous avons lancé une hotline gratuite de ressources juridiques NY COVID-19 et compilé les dernières mises à jour des conseils juridiques et financiers.

fbpx
IMG_5956-min

Projected $6.1 Billion State Budget Deficit Signals Crisis for Brooklyn’s Poor Families

By Nigel Roberts
Bkylner.

BROOKLYN — One out of every four Brooklynites lives in poverty and depends on SNAP (the Supplemental Nutrition Assistance Program, formerly known as the Food Stamp Program). Survival could soon become more difficult for them, as lawmakers wrestle with the projected $6.1 billion state budget deficit announced on November 22.

State Sen. Roxanne J. Persaud, a Democrat whose district includes parts of Canarsie, East New York, and Brownsville, co-hosted a roundtable discussion on November 26 to get input from government agencies and advocates for the poor on how to handle the looming crisis. Persaud is chair of the NYS Senate Social Services Committee.

“There are tough times ahead of us,” the senator warned the 10 representatives gathered around the table in a state and city government hearing room in lower Manhattan. “The impending changes will have a chilling effect.”

Changes at the state and federal levels could combine to cause a financial catastrophe for the poor.

The Trump administration proposed a plan earlier this year that would change the guidelines for determining poverty, which could end public assistance for scores of families who are now eligible. At the same time, state lawmakers must contend with a huge budget deficit over the next three years as Medicaid costs skyrocket.

NY Sen. Roxanne J. Persaud and David Carlucci. Nigel Roberts/Bklyner.

“Everyone is concerned about changes from the federal government and the $6.1 billion budget deficit,” Persaud told BKLYNER. “Too often when we have a deficit, we look at social services, looking at what can be cut.”

Bill Bryan, an attorney with Brooklyn Defender Services, raised an issue that many of his clients encounter. To receive certain benefits, applicants cannot have more than $2,000 in assets. That often means that someone who needs temporary assistance after losing a job must spend their savings before getting assistance.

A consensus emerged around the proposal of raising the assets limit from $2,000 to $4,000. Making people with more money in the bank eligible for benefits sounds counterintuitive. However, the idea is that having an additional cushion of savings could buy more time to prevent homelessness for families living largely from paycheck-to-paycheck. It costs a lot more to shelter a homeless family.

During FY 2014, there were 2,896 Brooklyn families in the shelter system, according to an ICPH study. In neighborhoods such as Crown Heights, Brownsville, and East New York, lack of affordable housing and evictions were the main causes. East New York had the highest number of families, at 564, entering the shelter system.

It is not for lack of spending money. In July, eyebrows were raised when Bklyner reported that the city will be spending approximately $10,000 a month per apartment to house 253 families at two newly constructed Park Slope shelters. Just last month, HRA opened a state-of-the-art service center in Bushwick, with a $6.8 million annual rent.

Advocates for the poor and government agency representatives. Nigel Roberts/Bklyner.

Abby Biberman, senior supervising attorney at New York Legal Assistance Group, added that homeless services are focused on helping people once they’ve become homeless. She called for a collaboration between the city and state to fund wraparound services to help prevent homelessness, which would be a more efficient use of limited social services resources.

Persaud and co-host Sen. David Carlucci, a Rockland and Ossining Democrat, noted the suggestions.

“I’m optimistic about what the state can do to counteract what the federal government is doing,” Persaud told Bklyner. “We have good people fighting, and I think we will prevail.”

One issue that failed to come up was the mistreatment of poor people seeking assistance at the Human Resources Administration (HRA) offices. A viral video of HRA security guards and an NYPD officer snatching Jazmine Headley’s child from her arms at the Boerum Hill facility last December shined a spotlight on the problem. Last month, a piece in the New York Times discussed the factors that cause tempers to flare, sometimes resulting in HRA security guards assaulting applicants.

Persaud told Bklyner that she’s satisfied with the steps that HRA officials have taken, such as sensitivity training, to address the problems, which she said are relatively rare occurrences.

“We make sure the commissioner (HRA Commissioner Steven Banks) and his staff address those issues as soon as we hear about them,” the senator added.

Originally published in Bklyner. on October 21, 2019

Share this post

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email

Related Articles

Eileen Connor (left) and Toby Merrill of the Harvard Law School's Project on Predatory Student Lending Photograph courtesy of the Project on Predatory Student Lending

“Attacking the Concept of Debt”

In this Harvard Magazine article, NYLAG’s Jessica Ranucci proclaims explicitly prospective litigation is needed to overcome the litigation challenges in the for-profit college industry.

Read More »
Image of a group of people with garbage bags outside a hotel.

Homeless New Yorkers Belong in Hotels Now

In this New York Daily News op-ed, NYLAG’s Deborah Berkman asserts the benefits of placing those experiencing homelessness in hotels and denounces residents of NY’s Upper West Side who deem this placement as a threat.

Read More »
English
Español de México 简体中文 繁體中文 Русский Français اردو বাংলা English
Scroll to Top

In response to the COVID-19 crisis, we are still working hard and our intake lines are open, but please note that our physical office is closed.

During these unprecedented times, we’ve launched a free NY COVID-19 Legal Resources Hotline and compiled the latest legal and financial counseling updates.