fbpx
iStock-1079961158-min

Les coupures de Medicaid nuiront aux survivants de traumatismes, aux survivants du cancer, aux grands-parents et aux enfants (rencontrez-les)

Proposition de l'équipe de remaniement Medicaid du gouverneur Cuomo Les réductions de Medicaid mettront en danger des milliers de personnes âgées, de personnes handicapées et même d'enfants. Les coupures les priveront de soins de longue durée vitaux et médicalement nécessaires.

Le mois dernier, qui pourrait oublier l'histoire d'une femme âgée atteinte de démence qui se promenait seule à New York, pour mourir de froid? La triste vérité derrière cette histoire? Elle avait besoin de plus de soins qui lui étaient refusés par son régime MLTC (soins de longue durée gérés). Maintenant, pendant la pandémie de coronavirus, les personnes les plus à risque (personnes âgées et autres dont la santé est compromise) verront leur santé jouer comme un jeu de roulette russe.

La bonne nouvelle est qu'il n'est pas trop tard pour passer à l'action, vous pouvez apprendre comment ici. Mais nous devons agir MAINTENANT.

Rencontrez les personnes ci-dessous qui seraient considérablement touchées par ces coupures:

L'élimination du «refus du conjoint» ou du «refus parental» pour les enfants gravement handicapés nuit aux VRAIES PERSONNES, comme:

 

UN SURVIVANT DU CANCER. Cristina H, 66 ans, Lower East Side, Manhattan, n'a pas pu retourner à son travail en tant que professeur d'éducation spéciale après cinq cycles de chirurgie du cancer du col de l'utérus dans les années 1990. Sa sécurité sociale est de $1735 par mois et son mari, un vétéran, reçoit $2400 / par mois. Plus de la moitié de son revenu verse une pension alimentaire à son ex-femme, qui n'est pas déductible par Medicaid. Leur loyer de $1440 / mois et leurs frais de subsistance absorbent le reste de leurs revenus. En cas de refus du conjoint, Cathy est admissible au Medicare Savings Program, qui paie sa prime de la partie B, économisant $144.60 par mois, et la qualifie pour une aide supplémentaire, ce qui réduit ses coûts de prescription de $1,531 / an à o $150 / par an . C'était encore plus vital avant qu'elle n'ait 65 ans, alors qu'elle n'était pas éligible au programme de subvention de prescription NYS EPIC.

Un mari dévoué et sa femme malade. Dorothy et Anthony - Hicksville, comté de Nassau - Dorothy, maintenant âgée de 95 ans, avait besoin de soins à domicile il y a 2 ans parce que son mari Anthony, maintenant âgé de 94 ans, ne pouvait plus s'occuper d'elle 24/7. Elle est alitée, avec une démence avancée, un incontinent et des difficultés à avaler.Leurs actifs combinés de $45,000 se situaient dans la limite de ressources d'appauvrissement du conjoint de $75,000, mais lors de la première demande de Medicaid, seuls $23,100 d'actifs sont autorisés pour une couple. Anthony a également utilisé le refus du conjoint pour son revenu. Leur sécurité sociale combinée était de $1941 / mois, et il avait tiré $15,000 de sa rente pour payer des impôts fonciers de $6,277 et d'autres factures, ce qui faussait ses revenus pour apparaître plus élevés cette année-là pour l'application Medicaid. Sans refus du conjoint pour le revenu et les biens, Dorothy se serait vu refuser Medicaid, même si une fois inscrit à un MLTC, le revenu et les biens d'Anthony étaient dans les limites de l'appauvrissement du conjoint.

ENFANTS AVEC DES MALADIES COMPLIQUÉES, TROP. Serena, 9 ans, East Elmhurst, Queens.
Le NYU Rusk Institute a référé cette famille latino lorsque le SSI de leur seul enfant a été abandonné lorsque son père a obtenu un meilleur emploi. Serena est tétraplégique depuis qu'elle a Guillain Barré, est sous ventilateur et a une trachéotomie qui nécessite une aspiration. Elle bénéficie de soins CDPAP dans le cadre d'un plan de soins gérés par Medicaid. Le revenu du père d'environ $54 000 / an (environ 250% FPL) est trop élevé pour que l'enfant puisse prétendre à MAGI Medicaid par le biais de la Loi sur les soins abordables, mais est loin d'être suffisant pour que la famille paie le coût des soins dont l'enfant a besoin. Elle peut garder Medicaid si son père utilise le «refus parental». Cela ne sera nécessaire que temporairement - car elle est probablement éligible pour demander la dérogation pour enfants, qui ne tiendra pas compte du revenu des parents. Mais cela pourrait prendre des mois ou plus, et dans l'intervalle, le refus parental assure la continuité des soins médicaux essentiels et des soins à domicile. De plus, les services du CDPAP permettent à l’État d’économiser de l’argent, car ils ne représentent qu’une fraction du coût d’une infirmière de service privé qui serait autrement nécessaire parce que

Les VRAIS PERSONNES se verraient refuser Medicaid si une rétrospective de 5 ans était imposée sur les soins à domicile et communautaires, des gens comme:

 

UNE FEMME COMBATTANT COURAGEUSEMENT LA MALADIE DE PARKINSON. Meg a reçu un diagnostic de maladie de Parkinson en 1999, alors qu'elle n'avait que 43 ans. Au fil des ans, ses symptômes se sont aggravés, et finalement elle n'a pas pu continuer à vivre de façon autonome sans soins à domicile. Elle a dépensé son épargne $40,000 par an pour les soins à domicile privés. En octobre 2017, elle avait épuisé tous les stocks sauf $50,000, qu'elle a transférés avec son appartement coopératif à Brooklyn dans une fiducie. Elle a ensuite demandé Medicaid et s'est inscrite au MLTC. Son état a continué de progresser et, comme il est typique, les médicaments contre la maladie de Parkinson se dissipent et les symptômes réapparaissent ou s'aggravent de façon imprévisible, elle avait donc besoin d'une augmentation des soins à domicile par équipes de 24 heures. Pendant les mois qu'il a fallu au régime pour augmenter ses heures, elle a utilisé les fonds transférés pour compléter ses heures MLTC avec des soins privés. S'il y avait eu une pénalité de transfert, elle aurait été privée de Medicaid et forcée de dépenser ses actifs excédentaires, les rendant indisponibles pour répondre à ses besoins plus tard, alors qu'elle en avait un besoin urgent. Cela l'aurait probablement envoyée à l'hôpital ou dans une maison de soins infirmiers.

UNE MÈRE AVEC DÉMENCE. Amy était âgée de 93 ans atteinte de démence lorsque sa fille est décédée d'un cancer et lui a laissé $200 000. Peu de temps après le décès de sa fille, Amy est tombée à la maison, a été hospitalisée puis, en cure de désintoxication subaiguë, son appartement a été inondé. Incapable de retourner dans son appartement accidenté, les enfants survivants d'Amy l'ont transférée dans un centre de vie assistée dans le Bronx qui facturait $5000 par mois, ce que normalement personne dans la famille ne pouvait se permettre. Amy avait transféré $200,000 de sa fille décédée à son fils, qui a utilisé les fonds pour payer l'installation pendant les 3 dernières années. Amy a demandé des soins à domicile Medicaid pour répondre à ses besoins étendus à mesure que sa démence progressait, assistance que le centre de vie assistée ne fournit pas. S'il y avait eu un retour en arrière quand Amy a fait une demande de Medicaid, elle aurait dû quitter le logement assisté et aller dans une maison de soins infirmiers. Elle a maintenant près de 96 ans et est toujours bien prise en charge dans la vie assistée avec soins à domicile.

LES VRAIES PERSONNES se verraient refuser les soins à domicile si l'admissibilité nécessite un «besoin limité» d'aide pour plus de deux activités de la vie quotidienne (AVQ), notamment:

 

UN SURVIVANT TRAUMATIQUE. KB, 45 ans - Comté d'Erie - KB a un trouble épileptique et un lobe frontal et un déficit de la fonction exécutive, causé par un accident de natation, lorsqu'un bateau ne l'a pas vue et qu'elle a été coincée sur des rochers. Elle a 20 heures / semaine d'assistance personnelle dirigée par le consommateur, dont sa mère est la principale assistante personnelle. Bien que sa démarche lente soit généralement stable, elle doit être surveillée en raison des étourdissements fréquents d'une fuite de liquide céphalo-rachidien qui s'écoule par les oreilles et le nez. D'autres symptômes entraînent l'oubli et des maux de tête constants, ce qui l'a amenée à laisser son poêle allumé après la cuisson, à oublier ses médicaments, à tomber sous la douche, etc. Ses besoins concernent principalement la supervision, la surveillance et la surveillance de toutes les tâches ménagères, la préparation des repas et les achats, la gestion des médicaments, le bain, l'habillage et l'hygiène personnelle, la toilette et le transport vers les rendez-vous médicaux. Elle est facilement fatiguée et doit prendre des périodes de repos fréquentes pendant les activités. Sans l'approbation du CDPAP pour la supervision et le repérage, KB serait gravement menacé.

UNE GRANDE-MÈRE COMBATTANT LA DÉMENCE ET LA SCHIZOPHRÉNIE. Nita A, une femme Latinx de 69 ans vivant dans le Bronx - souffre de démence, de schizophrénie, de diabète et d'incontinence. Elle se rendait à son centre pour personnes âgées pendant la journée et le MLTC a approuvé une aide pour la soirée et les nuits pour l'aider dans ses activités de la vie quotidienne (AVQ). Après avoir été hospitalisée après une chute au centre pour personnes âgées, sa famille s'est rendu compte qu'elle n'était pas en sécurité au centre pour personnes âgées sans l'aide d'une aide, et a demandé au MLTC de prolonger ses heures de soins à 24 heures. Le plan a rejeté la demande, affirmant qu'elle n'avait besoin que d'une «surveillance de la sécurité» et non d'une assistance avec les ADL. En raison de ses troubles cognitifs, il faut rappeler à Nita d'utiliser son déambulateur et de pratiquer une hygiène appropriée après la toilette, et elle a besoin d'une assistance de «garde des contacts» lorsqu'elle marche - quelqu'un planant à proximité pour apporter son soutien au besoin. Nita s'est retrouvée à l'hôpital et est maintenant dans une maison de soins infirmiers. Son défenseur de NYLAG vient de gagner son audition équitable en dirigeant le plan du MLTC d'augmenter ses heures afin qu'elle puisse être renvoyée à la maison. Si la loi est modifiée pour restreindre l'admissibilité à ceux qui ont besoin d'une assistance physique, Nita serait obligée de rester dans la maison de soins infirmiers. L'aide à la détection et à la détection des ADL est tout aussi cruciale que l'assistance physique pour prévenir les blessures.

N'exigez pas que les VRAIES PERSONNES, qui sont admissibles aux soins à domicile, justifient leur droit de vivre dans la communauté plutôt que d'être forcées dans des maisons de soins infirmiers, en particulier:

 

SENIOR ISOLÉ AVEC DÉMENCE. Eileen, 83 ans, - Baldwin NY - Eileen, qui vit seule et souffre de démence sévère, a été hospitalisée à plusieurs reprises au cours des dernières années - en 2016 pour un bassin cassé, et en 2017 en raison d'engelures après avoir quitté sa maison, se perdant pendant des heures par temps froid. En août 2018, elle était enfin prête à être renvoyée d'un établissement de réadaptation à la maison après la blessure causée par les engelures. À sa sortie, son plan MLTC n'autorisait que 7 heures / jour de soins à domicile, que sa famille complétait volontairement en payant des soins supplémentaires, en cas de difficultés financières pour eux. Un mois plus tard, un appel a été couronné de succès demandant au MLTC d'augmenter les soins à domicile à 24/7. Il faut lui rappeler d'utiliser son déambulateur lorsqu'elle se lève impulsivement pour marcher à des moments inattendus, comme cela est caractéristique de la maladie. Elle doit être incitée à se rappeler et lui rappeler comment utiliser du papier hygiénique (au lieu de le fourrer dans ses vêtements) et se laver les mains après avoir fait la toilette. Si seulement le besoin d'une assistance «limitée» et non «de supervision» était pris en compte pour évaluer si la consommatrice avait deux besoins en matière d'ADL, elle se verrait refuser les soins à domicile et forcée de rester dans une maison de soins infirmiers. Si un «examen amélioré de l'utilisation» est utilisé, un évaluateur pourrait décider qu'elle ne peut pas vivre «en toute sécurité» à la maison et la forcer à entrer dans une maison de soins infirmiers, même si, avec de tels services, elle vit avec succès dans la communauté.

UNE FEMME GÉRANT DE MULTIPLES MALADIES CHRONIQUES. Diane est confinée à son domicile la plupart du temps en raison de problèmes ambulatoires et de multiples maladies chroniques. C'est là qu'elle veut vivre. Elle a à la fois Medicare et Medicaid et est inscrite en soins de longue durée gérés. Elle est agréée pour un travailleur de la santé à domicile 12 heures / jour: ils font leurs courses, font la lessive, nettoient son appartement, aident au bain et font les repas. Si elle ne pouvait plus se qualifier pour les services à domicile de Medicaid, sa seule option serait une maison de soins infirmiers. Elle était ombudsman des soins de longue durée certifiée et elle dit que les conditions dans les maisons de soins infirmiers sont horribles. Elle n'ira pas et dit qu'elle préfèrerait mourir chez elle par négligence plutôt que d'aller dans une maison de soins infirmiers.

Toutes les mêmes personnes blessées par la proposition d'exiger deux AVQ pour les soins à domicile ont pu être trouvées sur la «revue de l'utilisation» comme étant incapables de vivre «en toute sécurité» à domicile.

Découvrez d'autres exemples de personnes réelles qui seront blessées dans l'État de New York ici.

Prêt à prendre des mesures pour aider à arrêter les coupures de Medicaid qui blesseront les VRAIES PERSONNES ci-dessus? Visitez nylag.org/MedicaidCuts pour en savoir plus.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Articles Liés

nyc apartments

NYLAG soutient la «Loi sur la stabilité des logements d'urgence et la prévention du déplacement des locataires»

Les communautés de couleur sont touchées de manière disproportionnée par la dévastation sanitaire et économique causée par le COVID-19 et pourraient faire face au sans-abrisme si nous ne bénéficions pas d'une aide adéquate pour le loyer et le logement. En savoir plus sur le soutien du NYLAG à la «Loi sur la stabilité du logement d'urgence et la prévention du déplacement des locataires».

Lire la suite "
Français
English Español de México 简体中文 繁體中文 Русский اردو বাংলা Français
Retour haut de page

En réponse à la crise du COVID-19, nous travaillons toujours dur et nos lignes d'admission sont ouvertes, mais veuillez noter que notre bureau physique est fermé.

Au cours de ces périodes sans précédent, nous avons lancé une hotline gratuite de ressources juridiques NY COVID-19 et compilé les dernières mises à jour des conseils juridiques et financiers.

fbpx
iStock-1079961158-min

Medicaid Cuts Will Harm Trauma Survivors, Cancer Survivors, Grandparents, & Kids (Meet Them)

Governor Cuomo’s Medicaid Redesign Team’s proposed Medicaid cuts will put thousands of seniors, people with disabilities, and even children at risk. The cuts will deprive them of life-saving and medically necessary long-term care.

Last month, who could forget the story of the elderly woman with dementia walking outside on her own in New York City, only to freeze to death? The sad truth behind this story? She needed more care that was denied by her MLTC (managed long-term care) plan. Now, during the coronavirus pandemic, those most at risk (seniors and others with compromised health) will have their health played as a game of Russian roulette.

The good news is that it’s not too late to take action, you can learn how here. But we have to act NOW.

Meet the people below who would be significantly harmed by these cuts:

Eliminating “spousal refusal” or “parental refusal” for children with severe disabilities harms REAL PEOPLE, like:

 

A CANCER SURVIVOR. Cristina H, age 66, Lower East Side, Manhattan, could not return to her work as a special education teacher after five rounds of surgery for cervical cancer in the 1990’s. Her Social Security is $1735 per /month and her husband, a veteran, receives $2400/ per month. More than half of his income pays spousal support to his ex-wife, which is not deductible by Medicaid. Their rent of $1440/month and living expenses eat up the rest of their income. With spousal refusal, Cathy qualifies for the Medicare Savings Program, which pays her Part B premium, saving $144.60 per month, and qualifies her for Extra Help, which reduces her prescription costs from $1,531/year to o $150/ per year. This was even more vital before she turned 65, when she was not eligible for the NYS EPIC prescription subsidy program.

A DEVOTED HUSBAND AND HIS AILING WIFE. Dorothy and Anthony – Hicksville, Nassau County – Dorothy, now 95, needed home care 2 years ago because her husband Anthony, now 94, could no longer care for her 24/7. She is bed-bound, with advanced dementia, incontinent and difficulty swallowing.Their combined assets of $45,000 were within the spousal impoverishment resource limit of $75,000 but when first applying for Medicaid, only $23,100 in assets are allowed for a couple. Anthony also used spousal refusal for his income. Their combined Social Security was $1941/month, plus he had drawn $15,000 from his annuity to pay property taxes of $6,277 and other bills, which skewed his income to appear higher that year for the Medicaid application. Without spousal refusal for both income and assets, Dorothy would have been denied Medicaid, even though once enrolled in an MLTC, Anthony’s income and assets were within the spousal impoverishment limits.

CHILDREN WITH COMPLICATED ILLNESSES, TOO. Serena, age 9, East Elmhurst, Queens.
The NYU Rusk Institute referred this Latino family when their only child’s SSI was discontinued when her father obtained a better job. Serena is quadriplegic since having Guillain Barre, is on a ventilator and has a tracheostomy that requires suctioning. She has CDPAP care through a mainstream Medicaid managed care plan. The father’s income of around $54,000/year (around 250% FPL) is too high for the child to qualify for MAGI Medicaid through the Affordable Care Act, but is far from enough for the family to pay the cost of care the child needs. She can keep Medicaid if her father uses “parental refusal.” This will be necessary only temporarily – as she is likely eligible to apply for the Children’s Waiver, which will not count the parents’ income. But that could take months or longer, and in the meantime Parental Refusal ensures continuity of critical medical care and home care. Also, CDPAP services save the State money, as they are a fraction of the cost of a Private Duty Nurse that would otherwise be necessary because

REAL PEOPLE would be denied Medicaid if a 5-year lookback is imposed on Home and Community Based Care, people like:

 

A WOMAN COURAGEOUSLY BATTLING PARKINSON’S DISEASE. Meg was diagnosed with Parkinson’s disease in 1999, when she was just 43. Over the years her symptoms worsened, and eventually she could not continue to live independently without home care. She spent down her savings $40,000 per year for private home care. By October 2017 she had exhausted all but $50,000 in stocks, which she transferred along with her co-op apartment in Brooklyn into a trust. She then applied for Medicaid and enrolled in MLTC. Her condition continued to progress, and as is typical, the Parkinson’s meds wear off and symptoms re-emerge or worsen unpredictably, so she needed an increase to 24-hour split shift home care. During the months it took for the plan to increase her hours, she used the transferred funds to supplement her MLTC hours with private care. Had there been a transfer penalty, she would have been denied Medicaid and forced to spend down her excess assets, making them unavailable to supplement her needs later when she urgently needed them. That would likely have landed her in the hospital or a nursing home.

A MOTHER WITH DEMENTIA. Amy was 93 with dementia when her daughter died of cancer and left her $200,000. Shortly after her daughter’s passing, Amy fell at home, was hospitalized and then, while in sub-acute rehab, her apartment flooded. Unable to return to her wrecked apartment, Amy’s surviving children moved her into an Assisted Living Facility in the Bronx which charged $5000 per month, which ordinarily no one in the family could afford. Amy had transferred her deceased daughter’s $200,000 to her son, who has used the funds to pay for the facility for the last 3 years. Amy applied for Medicaid home care to meet her extensive needs as her dementia has progressed, assistance which the assisted living facility does not provide. Had there been a lookback when Amy applied for Medicaid, she would have had to leave the assisted living and go to a nursing home. She is now nearly age 96 and still well cared for in the assisted living with home care.

REAL PEOPLE would be denied Home Care if Eligibility requires a “Limited Need” for assistance with more than two Activities of Daily Living (ADLs), including:

 

A TRAUMA SURVIVOR. KB, age 45 – Erie County – KB has a seizure disorder and frontal lobe and executive function deficit, caused by a swimming accident, when a boat did not see her and she was pinned to rocks. She has 20 hours/week of Consumer Directed Personal Assistance, for which her mother is the main personal assistant. While her slow gait is mostly steady, she needs supervision because of frequent dizziness from a cerebral spinal fluid leak that drains through her ears and nose. Other symptoms lead to forgetfulness and constant headaches, which have led her to leave her stove on after cooking, forget her medications, fall in the shower, and more. Her needs are primarily for supervision, oversight and cuing for all household tasks, meal preparation and shopping, managing medication, bathing, dressing and personal hygiene, toileting, and taking transportation to medical appointments. She is easily fatigued and has to take frequent rest periods during activities. Without the approval of CDPAP for supervision and cuing, KB would be at severe risk of harm.

A GRANDMOTHER BATTLING DEMENTIA AND SCHIZOPHRENIA. Nita A, a 69 year-old Latinx woman living in the Bronx – has dementia, schizophrenia, diabetes, and incontinence. She was going to her Senior Center during the day and MLTC approved an Aide for the evening and nights to assist her with her Activities of Daily Living (ADLs). After being hospitalized after falling at the Senior Center, her family realized she was not safe at the senior center without an aide’s assistance, and asked the MLTC plan to increase her hours to 24 hour care. The plan denied the request, claiming she needed only “safety monitoring” not assistance with ADLs. Due to her cognitive impairment, Nita must be reminded to use her walker and to perform proper hygiene after toileting, and needs “contact guarding” assistance when she walks –someone hovering close by to give support as needed. Nita ended up back in the hospital and is now in a Nursing Home. Her NYLAG advocate just won her fair hearing directing the MLTC plan to increase her hours so that she can be discharged home. If the law is changed to restrict eligibility to those needing physical assistance, Nita would be forced to remain in the nursing home. “Cueing and prompting” assistance with ADLs is just as crucial as physical assistance to prevent injury.

Don’t Require REAL PEOPLE, who qualify for home care, to justify their right to live in the community rather than be forced into nursing homes, especially:

 

ISOLATED SENIOR WITH DEMENTIA. Eileen, age 83, – Baldwin NY – Eileen, who lives alone and has severe dementia, has been hospitalized multiple times in the past few years — in 2016 for a broken pelvis, and in 2017 due to frostbite after leaving her home, becoming lost for hours in frigid weather. In August 2018, she was finally ready for discharge home from a rehabilitation facility after the frostbite injury. Upon discharge, her MLTC plan authorized only 7 hours/day of home care, which her family voluntarily supplemented by paying for additional care, at financial hardship to them. A month later, an appeal was successful requiring the MLTC to increase home care to 24/7. She needs to be reminded to use her walker when she impulsively gets up to walk at unexpected times, as is characteristic of the disease. She requires prompting and cueing to remind her how to use toilet paper (instead of stuffing it into her clothing), and to wash her hands after toileting. If only the need for “limited” and not “supervisory” assistance counted when assessing if the consumer has two ADL needs, she would be denied home care and forced to remain in a nursing home. If “enhanced utilization review” is used, an assessor might decide she cannot “safely” live at home, and force her into a nursing home, even though with such services she is living successfully in the community.

A WOMAN MANAGING MULTIPLE CHRONIC ILLNESSES. Diane is confined to her home most of the time due to ambulatory issues and multiple chronic illnesses. This is where she wants to live. She has both Medicare and Medicaid and is enrolled in Managed Long-Term Care. She is approved for a home health care worker 12hours/day: they shop, do laundry, clean her apartment, help with bathing, and make meals. If she no longer could qualify for Medicaid home services, her only option would be a nursing home. She was a certified long-term care ombudsman and she says the conditions in nursing homes are horrific. She will not go and says she would rather die in her home do to neglect than go to a nursing home.

Any of the same people hurt by the proposal to require two ADLs for home care could be found on “utilization review” to be unable to “safely” live at home.

See more examples of real people who will be hurt around New York State here.

Ready to take action to help stop Medicaid cuts that will hurt the REAL PEOPLE above? Visit nylag.org/MedicaidCuts to learn how.

Share this post

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email

Related Articles

English
Español de México 简体中文 繁體中文 Русский Français اردو বাংলা English
Scroll to Top
Picture of a Council Member

Council Member

Francisco Moya

Picture of a NYLAG attorney

NYLAG’s Supervising Attorney

Abby Biberman

Public Benefits & Homeless Shelter Access Amid COVID-19

Missed the Live Q&A? Watch the Pre-Recorded Video on Facebook now.

Today at 12 PM, EST

Receive answers on:

  • public assistance,
  • pandemic EBT,
  • SNAP (food stamps),
  • shelter access,
  • and more!