fbpx
Manage-Finances-while-Unemployed

4 conseils pour améliorer vos habitudes financières

En ce qui concerne vos finances, vos habitudes financières sont un élément très important. Nous entendons par là quelles sont certaines des habitudes positives que vous avez déjà et comment pouvons-nous nous en inspirer, quelles sont vos habitudes négatives et comment pouvons-nous y remédier.

Une habitude positive consiste à économiser de l'argent à chaque chèque de paie. Un autre consiste toujours à examiner vos relevés bancaires et de carte de crédit. Une habitude financière négative consiste à dépenser de l'argent sans penser à votre budget ou à trop s'engager régulièrement à dépenser de l'argent. 

Quand il s'agit de changer les habitudes, vous devrez le surveiller. Si vous ne le faites pas, vous ne le reconnaîtrez probablement pas et ne changera pas. Travaillez avec votre conseiller financier pour vous aider à mettre en place un système pour surveiller vos habitudes négatives et réfléchir à la façon dont vous pouvez remplacer ces habitudes. 

4 CONSEILS POUR CRÉER DE NOUVELLES HABITUDES FINANCIÈRES:

  1. La responsabilité est essentielle. Fixez des rendez-vous réguliers avec un conseiller financier pour vous assurer que vous travaillez vers vos objectifs
  2. Agissez le plus tôt possible, surtout lorsqu'il y a des changements importants dans votre vie. Vous pouvez commencer à faire des changements tout de suite, mais il est particulièrement important de revoir vos habitudes lorsque vous commencez un nouvel emploi ou que vos revenus changent.
  3. Commencer petit. Bien que vous souhaitiez accomplir beaucoup de choses, les choses ne changeront pas du jour au lendemain.
  4. Déterminez ce qui, dans votre environnement, provoque la persistance de mauvaises habitudes ou empêche la création de nouvelles habitudes. Par exemple, si vous recevez des e-mails annonçant des ventes ou vous encourageant à acheter, cela rendra plus difficile les économies. Si vous passez devant une boulangerie tous les matins, l'odeur du pain frais est peut-être trop forte pour résister. Annulez ces e-mails et trouvez un autre itinéraire.

Vous voulez discuter de vos habitudes financières ou apprendre des outils pour améliorer vos habitudes?

Êtes-vous un client actuel? Si vous avez besoin de revoir ou de fixer vos objectifs, veuillez contacter votre conseiller pour fixer un rendez-vous pour en discuter. Si vous ne vous rappelez pas qui est votre conseiller, veuillez nous envoyer un e-mail. 

Vous n'avez pas encore de conseiller? Prenez rendez-vous maintenant.

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Articles Liés

Français
Retour haut de page

fbpx
Manage-Finances-while-Unemployed

4 Tips to Improve your Money Habits

When it comes to your finances, a very big component is your money habits. By this we mean, what are some positive habits you already have and how can we build on them and what are your negative habits and how can we address them.

A positive money habit is saving money every paycheck. Another one is always reviewing your bank and credit card statements. A negative money habit is spending money without thinking about your budget or regularly overcommitting to spend money. 

When it comes to changing habits, you’ll need to monitor it. If you don’t, you’ll likely not recognize it and won’t change. Work with your financial counselor to help set up a system to monitor your negative habits and think through how you can replace those habits. 

4 TIPS FOR CREATING NEW FINANCIAL HABITS:

  1. Accountability is key. Set regular appointments with a financial counselor to make sure you are working towards your goals
  2. Take action as soon as possible, especially when there are significant changes in your life. You can start making changes right away but it is especially important to review your habits when your start a new job or your income changes.
  3. Start small. Though there’s a lot you want to accomplish, things won’t change overnight.
  4. Figure out what in your environment is causing bad habits to continue or get in the way of creating new habits. For example, if you are receiving emails announcing sales or encouraging you to buy, this will make it more difficult to save. If you walk by a bakery every morning, the smell of freshly baked bread might be too much to resist. Cancel those emails and find another route.

Want to discuss your money habits or learn tools to improve your habits?

Are you a current client? If you need to revisit or set your goals, please reach back out to your counselor to set an appointment to discuss. If you don’t remember who your counselor is, please send us an email. 

Don’t yet have a counselor? Make an appointment now.

.

Share this post

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email

Related Articles

English
Español de México 简体中文 繁體中文 Русский Français اردو বাংলা English
Scroll to Top

In response to the COVID-19 crisis, we are still working hard and our intake lines are open, but please note that our physical office is closed.

During these unprecedented times, we’ve launched a free NY COVID-19 Legal Resources Hotline and compiled the latest legal and financial counseling updates.